Le club

• Le TCD est une association "loi de 1901" dont les installations se situent sur plus de trois hectares à l'est de Saint-Denis, au lieu-dit "La Jamaïque". Début septembre 2010, le club compte environ 500 membres, ce qui en fait l'un des principaux clubs de l'île (le quatrième par le nombre de licenciés : 457 au 30 septembre 2011).
  • Voir les installations mises à disposition des sociétaires.
  • Son école de tennis propose aux débutants de s'initier aux joies de ce sport, et aux plus expérimentés de se perfectionner pour atteindre leur objectif en compétition, notamment à travers les cours délivrés par le centre d'entraînement.

Pour information: Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 9H15 à 12H30 et de 14H15 à 18H00. Françoise Doucet, la directrice administrative du TCD, aura l'amabilité de vous recevoir.

Connaitre l'itineraire depuis votre position jusqu'au TCD!
Type de trajet: